Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
23 mars 2008

ENIGME #23

Nous attaquons notre dernière ligne droite du jeu avec un rébus. Sera-t-il un peu plus ardu que l'énigme précédente ?

"Mon 1er est signe de bon appétit mais appauvri

Pour mon 2ème, tu dois y mettre beaucoup d'ardeur

Mon 3ème s'est fait rouler dans la farine

Mon 4ème est synonyme de folie scrappesque

Et mon tout est une jeune fille que tu devras suivre."

Vos propositions à partir de demain, 22h, en précisant les 4 réponses du rébus et le challenge associé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes!!!!
L
Ah, zut ! Je croyais bien que j'allais réussir à vous coincer cette fois-ci ! La réponse est bien MamzelleRouge. J'accorde la réponse aux Cloches qui ont trouvé 99% de la réponse même s'il s'agissait du Roux plus que de la Roue.<br /> Le challenge n'a pas été exactement trouvé mais je n'avais pas donné d'indications très précises. Donc 10 pts pour les Cloches.
F
ben, elle se fait pas rouler dans la farine... si?
M
mais il y a aussi la roue du moulin du meunier ...
F
Avec en plus, faire le titre ou les doodlings à la main.
Publicité