Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
2 avril 2008

Les Cloches ont oublié quelque chose en repartant pour Rome

Mes amies GOs-Cloches et moi-même avons apprécié votre enthousiasme et votre implication pour cette Chasse aux Oeufs.

Et l'une d'entre vous a été particulièrement productive puisqu'elle a fait tous les challenges (à une exception près) et avec plusieurs pages à chaque fois, à savoir :

Claude !

Pour te remercier, Claude, nous te réservons une petite surprise que l'on te donnera à Nemours. Encore bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Claude
C
Vive les cocos <br /> Ma plus grande récompence je me suis VRAIMENT éclatée ! J'ai vécu un mois extraordinaire, des "vacances" ( malgré les nuits de boulot )<br /> Dommage, je ne serai pas à la Crop !<br /> Bizzzz à toutes et encore merci scrap & délires<br /> J'ai quand même eu peur que les lapinoux avec leurs 4 pattes nous rattrapent sur la ligne d'arrivée<br /> CLAUDE-la Ravie
L
bravo claude et vives les cocos....<br /> lolo ravie d'avoir un petit peu participer magrès ses ennuis et merci a toutes particulierement eu super Go et a lilune
A
Bravo Claude
Publicité