Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
28 mars 2008

CHALLENGE #28

Ce challenge se déroule samedi de 9h à 23h (fin des posts des pages) et dimanche de 9h à 23h (fin des posts des pages).

Ce jeu suit le principe des handicaps en sport : plus vous arrivez tard, plus vous cumulez de handicaps !

A 9h, je vous donnerai le challenge 1. Il y aura un nouveau challenge toutes les 2h jusqu'à 21h (soit 7 challenges). Vous ne pourrez pas choisir les challenges mais vous devrez les cumuler !

Ex : si vous décidez de faire votre 1ère page à 16h, il vous faudra cumuler les challenges 1 (9h), 2 (11h), 3 (13h) et 4 (15h). Mais attention ! Il faut la poster avant que le challenge suivant ne tombe, donc avant 17h. Sinon elle ne comptera pas. Ou alors, il vous faudra aussi intégrer le challenge 5.

Dès que vous avez posté une page (toujours dans les commentaires de l'article), vous êtes alors libre de garder ou d'abandonner les contraintes déjà réalisées pour faire votre page suivante.

Ainsi, si vous êtes très rapide et que vous avez toute votre journée à consacrer au scrap, vous pouvez alors faire 7 pages, une par challenge ! Mais si vous arrivez à 22h, vous ne pourrez faire qu'une page avec les 7 challenges cumulés.

Dernier détail pratique : vous devez IMPERATIVEMENT indiquer le n° de votre page et les challenges utilisés dans votre post (ex : Page 2 - ch 3, 4)

Les dernières pages devront être postées avant samedi 23h.

Dimanche, les compteurs seront remis à zéro et une nouvelle série de 7 challenges vous sera donnée.

Je suis sûre que vous allez avoir plein de questions (!!), merci de les poser ici pour que tout le monde puisse les lire.

=> soit vous avez effectivement posté votre page avant 11h : vous avez alors le choix de faire le challenge 2 seul ou de cumuler les challenges 1 et 2

=>soit vous n'avez pas fait le challenge 1 avant 11h : vous devez alors faire sur une seule page le challenge 1 et le challenge 2.

que le challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand on cumul deux challenges sur la même page , une page vaut toujours 5 pts ???
P
bon les lapinous c'est pas le tout moi je suis au boulot mais vous il faut faire des pages !!!<br /> biz<br /> pascale
C
Ch#1 page#1<br /> http://scrapclaude.canalblog.com/archives/2008/03/29/8520842.html<br /> <br /> Voici la 1ère page. J'espère que j'ai bien suivi les consignes.
A
Bonne matinée à toutes et éclatez-vous
A
Et bien demain matin j'ai atelier de 9h à 12h, donc je suis déjà bonne pour cumuler les 3 premiers challenges sur ma 1ère page. Oui, oui Lilune, j'ai bien compris et je trouve cela très sympa. Bonne nuit.
Publicité