Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
30 mars 2008

CHALLENGE #28 - Dimanche

Etant donné le retard de ce matin, tout est décalé d'une demi-heure.

9h30 - CHALLENGE 1 : vous devez faire une page en suivant ce sketch des Temporelles.

Sketch_1

Vous avez jusqu'à 11h30 pour poster votre page.

[EDIT]

11h30 - CHALLENGE 2 : (je vous entends déjà râler ! ;O) vous devez faire une page avec un journaling manuscrit (là aussi, un VRAI journaling et pas seulement la date et le lieu).

Vous avez jusqu'à 13h30 pour poster votre page.

[EDIT]

13h30 - CHALLENGE 3 : vous devez faire une page avec 2 motifs (différents) tamponnés et mis en relief (mousse 3D ou système D !).

Vous avez jusqu'à 15h30 pour poster votre page.

[EDIT] je poste un peu en avance car je ne pourrai pas être là à 15h30.

15h30 - CHALLENGE 4 : vous devez faire une page avec le chiffre 2. Cela peut être dans le titre, en sous-titre, pour décorer la page ou dans le journaling (mais dans ce cas, il faut que le 2 soit mis en exergue).

Vous avez jusqu'à 17h30 pour poster votre page.

[EDIT]

17h30 - CHALLENGE 5 : vous devez faire une page avec de la feutrine (sous toutes ses formes) ou du bois (sous toutes ses formes).

Vous avez jusqu'à 19h30 pour poster votre page.

[EDIT]

19h30 - CHALLENGE 6 : vous devez faire une page avec un papier au(x) bord(s) découpé(s). Vous pouvez utiliser une découpe petit beurre, un ciseau cranteur, un punch bordure, vos mimines... Tout sauf du papier déchiré (et évidemment une découpe droite !).

Vous avez jusqu'à 21h30 pour poster votre page.

[EDIT]

21h30 - CHALLENGE 7 : vous devez faire une page avec des doodlings ou un dessin. Je veux des vrais doodlings, à la main et non avec un tampon ou un pochoir. Et si vous optez pour le dessin, ça doit être un dessin de vous (stylo, crayon, peinture...).

Vous avez jusqu'à 23h30 pour poster votre page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Challenges 5 - 6 - et 7<br /> <br /> http://minilien.fr/a0k995
C
pages 11 et 12 challenge 7<br /> <br /> http://scrapclaude.canalblog.com/archives/2008/03/30/8543543.html<br /> <br /> http://scrapclaude.canalblog.com/archives/2008/03/30/8543563.html<br /> <br /> ce sont les 2 dernières de la journée <br /> merci Lilune et vive les cocos
P
moi aussi la dernière de ce soir <br /> page 6 avec challenge 6 et 7<br /> http://pascalounette.over-blog.com/article-18286012.html
C
ma derniére page de la soirée et pas ma préférée !<br /> Page9 pour ch7<br /> http://scrapco.canalblog.com/archives/2008/03/30/8543508.html<br /> Corinne B
C
c'est l'heure de dormir pour la cocotte que je suis (et qui se lève à 6h demain matin...ce qui fait 5h à l'heure de la semaine dernière..)<br /> 9 pages hier et 8 aujourd'hui...plus une page pour l'album de Lucie , mais qui ne correspondait à aucun challenge...et il n'y a qu'une page qui ne me plait pas dans toute ma prod' du WE!!<br /> bon, OK, il y a des pages que je vais fignoler un peu...rajouter ici ou là une tite déco,un peu de couture...<br /> mais je suis RAVIE de mon WE... et de mon mois de Mars!!!<br /> merci mille fois Lilune!!!!!!!!!
Publicité