Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
17 mars 2008

ENIGME #17

On reprend le rythme quotidien avec cette nouvelle énigme... Peut-être pas si facile...

"Depuis près de 30 ans, au fil de mes pages, tu voyages.

Des photos, des expériences, des reportages, tu partages.

Aujourd'hui fais attention car il te faut trouver l'inspiration.

Dans ses réclames, ses publications, y puiser ton imagination."

Indice : 4 Cloches et 1 Maître

Vos propositions demain à partir de 22h, pour le challenge qui est la réponse à l'énigme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es trop gentille Lilune :-) T'aurais dû nous laisser cogiter encore, histoire de nous triturer la cervelle ! ;-) <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
E
Yes !!! merci Maître Lindt !!!<br /> allez les lapinous au boulot !!!<br /> <br /> bises à toute la basse cour !!
L
Bon, personne n'a donné la bonne réponse ! Que fais-je ?<br /> <br /> Je décide d'accorder les 10 pts aux Lapinoux qui ont la réponse la plus proche de la vérité : le challenge est de scrapper la pub POUR le magazine GEO.
D
Les cocos ont oublié de venir poster, mais je crois qu'elles avaient trouver comme réponse le club med ! Donc de s'inspirer d'une de leur pub !<br /> Y-a aucunes cocos pour me soutenir là !<br /> mdr... Je me sens seule, surtout que vous avez toutes trouvé autre chose...<br /> Mais qui ne risque rien, n'a rien !
C
vous êtes super en forme les lapinoux !
Publicité