Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
17 mars 2008

ENIGME #16

Après une pause (si on peut appeler "pause" ce week-end d'hystérie collective !), voici à nouveau les énigmes ! Une petite énigme facile pour se remettre en jambes, sans risquer le claquage !

"Recette pour réussir une bonne page :

Chercher l'inspiration dans le 2

Prendre ses papiers et ses décos en fonction du 3

Et se mettre à table pour le 1."

Fleches___1

Fleches___2

Fleches___3

Vos réponses à partir de ce soir, 22h, en indiquant à quoi correspondent 1, 2 et 3 (2 pts par bonne réponse) et le challenge associé (4 pts).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comem d'hab, je l'ai pas mise au bon endroit, je recommence !!!<br /> SVP
S
et 1ère page de ce challenge : les papiers sont chocolat, la photo a du chocolat et le journaling contient chocolat !<br /> http://sophiescrap.canalblog.com/archives/2008/03/18/8364584.html
L
La bonne réponse est partagée entre les Cocos et les Cloches : <br /> 4 pts pour les Cocos (scrapper et thème)<br /> 6 pts pour les Cloches (Chocolat et le challenge).
J
Ben oui quoi, à 22h08, on n'avait que thème et scrapper ;-) J'ai pas mis ma mère sur le coup assez tôt ;-) (mais merci quand même maman :-) )<br /> <br /> Challenge : faire une page chocolat ! miam !<br /> <br /> Bon allez, je vous laisse, j'ai un carré de chocolat qui m'attends ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> julie
S
Scrapper, chocolat, thème <br /> Scrapper une page sur pâques
Publicité