Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
8 mars 2008

ENIGME #10

La fin de la semaine se fait sentir, alors voilà une petite énigme et un petit challenge !

"Si j'étais un lieu ? Les forêts des Alpes ou la mer

Si j'étais un peuple ? Les Chinois ou les Suisses

Si j'étais une heure ? Midi

Si j'étais un prénom ? Arsène"

Retrouvez ce qui se cache derrière ce portrait chinois et le challenge (évident) qui en découle. Vos propositions à partir de demain 22h.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est largué sur ce coup là.... vive les p'tits trous !!!
L
Et bien, ce n'est pas l'hystérie collective ce soir ! C'était facile, non ????<br /> Heureusement, les Cloches ont une folle envie de remonter et sont fidèles au poste et avec la bonne réponse en plus ! (Certes il n'y a pas toutes les explications mais je ne les demandais pas).<br /> La réponse à l'énigme est bien "une aiguille" et il va falloir faire une page en utilisant une aiguille !<br /> Fée, les réponses complètes sur l'article "challenge"
S
On te laisse jouer toute seule Marge ... mdr
C
Gagner faute de participante, c'est presque vexant !
F
Mouais, c'est un truc à se tricoter les neurones encore ça...
Publicité