Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
26 mars 2008

ENIGME #26

On s'approche de la fin du jeu et la fatigue commence à se faire sentir ! L'énigme du jour est - je dois l'avouer - un peu "tirée par les cheveux" (promis, je n'ai rien fumé !) mais je ne doute pas que vous allez aussi la trouver ! ;o)

"C'est l'histoire d'une scrappeuse qui cherche l'inspiration. [--m--] rien ne vient, elle décide d'aller boire un verre au [-u-] du coin. Il y a foule et c'est la [---g--] : il lui faut jouer des coudes pour trouver une table. Une fois assise, elle doit rappeler 3 fois le serveur et lui [--c----] un café. En le sirotant, elle se laisse bercer par le bruit des conversations, comme si elle dansait un   [-l--]. D'un seul coup, c'est im[------], elle bondit et sort en enfilant ses [--n--] : elle a trouvé une nouvelle source d'inspiration !"

La réponse à l'énigme et le challenge associé, demain à partir de 22h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bonne réponse a été trouvée par les Lapinoux ! Tous les mots sont bons et le challenge est effectivement de s'inspirer d'un slogan publicitaire (détails dans l'article challenge).
M
j'ai oublié mediat qui fait bien sur reference au médias pour les pubs
M
les mots manquants : comme, pub, junle, reclame, slow et gants<br /> le tout fait référence à la pub=reclame, slow+gan =slogan,jungle= jingle<br /> donc faire une page comme une pub
F
C'était pour les cocottes bien sûr qui sont au lit avec les poules et qui me laissent ramer toutes seules et avec les ailes c'est duuuur!
F
Sinon je sais pas pourquoi ça me fait aussi penser à la pub pour carte noire, la fille dans le café qui rêve et qui danse avec le beau monsieur en rêve...<br /> Donc s'inspirer de cette pub ou scrapper un rêve.
Publicité