Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
9 mars 2008

ENIGME #11

Le lundi, c'est raviolis ! (c'est une réplique du film "La vie est un long fleuve tranquille, précision pour mon boulet d'Or préféré !).

Euh, non, le lundi, c'est énigme chiffrée ! Alors, après le Sudoku, voici la grille de Nombres Guidés ! Je précise, avant que vous ne m'insultiez et me traitiez de tordue, que ce n'est pas moi qui ait inventé ce jeu et que c'est un peu difficile !

"Un peu de Rose comme base

Du Violet pour faire joli

Et du Bleu pour faire plaisir à Maître Lindt, Capello du scrap !"

Grille_de_nombres_guid_s

La réponse de l'énigme est le challenge. Vos propositions de réponse demain à partir de 22h.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lilune, déjà 2 papiers, j'ai du mal, 4 je suis à la torture alors 20??? Tu veux que j'aie une crise cardiaque ou quoi????
E
20 papiers différents ???????????
C
euh!!!!!!! 20 papiers!!!!!!<br /> t'as des actions dans les boutiques de scrap ou quoi???<br /> c'est une page à 200000000 $ que tu nous demande là...<br /> MDr de MDR<br /> bisoux<br /> Cath
L
Ah, ah, ah ! Finalement, le plus difficile n'était pas de déchiffrer la grille !<br /> <br /> Mais bon, vous me mettez encore dans l'embarras !<br /> <br /> Car la bonne réponse a été donnée une nouvelle fois par les Cloches qui doivent sentir arriver à Pâques et qui les ailes qui poussent !! :<br /> Faire une page avec 20 papiers, 20 décos et 20 mots.<br /> Mais les Cocos ont donné le chiffre 20... J'avais dit que la solution à l'énigme et le challenge ne faisait qu'un... Mais j'accorde quand même 3 pts aux Cocos pour s'être dépatouillés de la grille !<br /> <br /> Et les cocottes, sachez que pour Maître Lindt les zéros comptent : c'est des têtes de Cocos ! ;O)
C
faut attendre le retour de grand maitre Lindt pour savoir...<br /> on est peut-être toutes à coté de la plaque! (de chocolat bien sur!)
Publicité