Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
6 mars 2008

ENIGME #8

Comme de cette énigme va découler le challenge de samedi (donc week-end, donc un peu plus de temps), le sujet est un peu plus complexe.

"Pour ce défi, take it easy !

Pas de remue-méninges, inutile d'être malin comme un singe !

Lève les yeux et fais ce que tu peux

En 1 clic, tu auras le déclic

C'est ton univers que tu auras découvert."

Attention ! La réponse à cette énigme est le challenge lui-même, donc il n'y aura qu'une solution à donner demain à partir de 22h.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Corinne,<br /> Il peut y avoir des personnes sur les photos mais elles ne doivent pas être le sujet principal. Ce ne doit pas être une photo de tes enfants, avec au loin dans un coin, un petit bout de ton jardin !!<br /> Et attention, ça doit être ton univers, donc pas de photo de vacances ou autres... !<br /> Intraitable Maître Lindt !
C
Bravo CathCocotte ! et merci maitre Lindt.<br /> <br /> Pour ce défi , je vais pas pouvoir avancer l'album Mayotte. Zut !<br /> <br /> Est ce que ce peut être des personnes sur la photo? ou uniquement des meuble ou un paysage.<br /> <br /> Corinne B
A
Merci Maître LINDT !!! les cocottes ont la cote!!! La photo sera pour demain. bises
L
Aaaaaah, au moins une énigme qui vous aura donné du fil à retordre !! Niark, niark, niark !<br /> <br /> Mais, il y a quand même une équipe gagnante : les Cloches !<br /> La réponse à l'énigme est bien de prendre en photo ce que l'on a sous les yeux et de scrapper cette photo ! 10 pts pour les Cloches !<br /> <br /> MAIS : je suis assez épatée de la réponse des Cocottes qui ont eu un raisonnement juste et qui arrive à une réponse très crédible (même si elle n'a rien à voir avec ce que j'avais en tête !). Donc j'accorde 3 pts aux Cocottes aussi !
P
alors pendant que je suis au boulot, voilà ce qui se passe sylvina !!! MDR
Publicité