Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
5 mars 2008

ENIGME #7

Pour se reposer un peu, voici une énigme très simple. Toutefois, pour être parfaitement résolue, elle nécessite d'avoir un certain objet que vous n'avez peut-être pas toutes et j'en suis désolée mais cette énigme me tient à coeur, alors je vous la soumets quand même...

"Je fais partie de tes copines mais je te mets en garde

Pour moi, la bonne attitude, c'est de jouer avec les mots.

Au café, sur la plage, mon trip, c'est photos et édito."

Vous devez proposer la réponse à l'énigme et le challenge associé demain, à partir de 22h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon d'accord je me tais maitre chocolatier !!!!
L
Eh, la basse-cour, si vous continuez vos bêtises, je mets tout le monde dans la grande chocolatière et zou, je vous transforme en plaquettes moi !!!<br /> <br /> Maître Lindt père fouettard du chocolat !
D
Et 14 points pour les cocos qui n'ont pas donné de mauvaises réponses (car pas de réponses du tout) et qui ne contestent rien ! ;)
S
Et 7 points pour les Lapinoux qui n'ont rien contesté du tout :p !!!! Mdr !!!!!!
M
les clochettes vous avez répondu seulement Mélanie Lagarde alors que c'était les deux , elle et son livre ! Nous on a dit les deux . Noméwo !<br /> Marge tu prend Maitre Lindt pour Léon Zitrone ???
Publicité