Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
4 mars 2008

ENIGME #6

Nous n'avions pas encore testé la charade, n'est-ce pas ? Alors, voyons si vous êtes aussi fortes à ce jeu-là...

Mon 1er est un procédé de modulation consistant à faire varier l'amplitude d'une onde porteuse au rythme du signal utile à transmettre

Mon 2ème est le titre qu'on donnait au Moyen-Age à certaines compositions narratives

Mon 3ème se dit des choses qui sont unies, alliées

Mon 4ème est un monastère orthodoxe

Mon dernier est la mère de la Cosa Nostra

Mon tout est le nom de celle que vous devrez analyser et en 6 points restituer.

A partir de 22h demain, vous pourrez faire vos propositions en donnant la réponse à la charade et le challenge qui en découle.

Attention ! Pour la réponse à la charade, il faudra donner le Tout mais aussi les 5 éléments qui la composent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et les éléments on les donne quand?
L
Oui, Margareth, il ne fallait pas donner les 6 éléments à copier mais il fallait quand même dire : faire une page dans le style de MaddieandTaylorsmama.
M
t'avais dit de ne pas donné les éléments à copier !
C
?????
L
Vous me faites rire ! Peu importe que vous connaissiez ou non cette scrappeuse : si vous trouvez correctement la charade, vous trouvez son nom !<br /> <br /> Donc les Cloches ont trouvé l'énigme mais n'ont pas donné le challenge (j'avais dit de ne pas indiquer les 6 points mais j'ai bien dit de proposer le challenge associé). Et les Cocos ont trouvé le challenge en question : il faut faire une page "à la manière de" MaddieandTaylorsmama et non un scraplift.<br /> <br /> Hier, je me suis aussi plantée sur les points : c'est 7 pts pour l'énigme et 3 pts pour le challenge.
Publicité