Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
3 mars 2008

ENIGME #4

Pour changer un peu, après les rimes, voici les grilles !

Pour réussir une belle page :

- il vous faut  [A] photo(s) dont au moins [B] au format [C]x[D]

- [E] brad(s) pas plus, pas moins

- [F] ruban(s) pas plus, pas moins

- et [G] papiers imprimés.

Grilles_Sudoku___Enigme_4

Comme la solution de l'énigme et le challenge ne font qu'un, pour cette énigme, il vous faut donner les 7 nombres cachés derrière les lettres A, B, C, D, E, F et G. Chaque bonne réponse vaudra 1 point et il y aura 3 points de bonus si une équipe me donne les 7 bonnes réponses du 1er coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
http://def-scrap.over-blog.com/article-17331448.html
S
Ma page : http://instantfort.canalblog.com/archives/2008/03/04/8195299.html#comments
L
La bonne réponse a été donnée par les Cocos dont c'était la journée apparemment !<br /> <br /> 10 pts pour eux.
C
J'espère qu'il y aura un petit bonus pour la première qui poste sa page !<br /> Parce que moi, j'attends juste l'article du challenge 4 pour poster ...
E
Voici la réponse des Lapinous !!!<br /> <br /> il vous faut 5 photo(s) dont au moins 2 au format 6 x 8<br /> 6 brads pas plus, pas moins<br /> 1 ruban pas plus, pas moins<br /> et 4 papiers imprimés.
Publicité