Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chasse aux Oeufs de ScraP'âques
1 mars 2008

ENIGME #2

Après une première énigme facile, en guise d'échauffement, on commence à passer aux choses sérieuses ! ;O)

" Je suis une fille de Fée et j'aime des objets poétiques et ludiques dessiner.

Mon jeu préféré, c'est dans les cours de récré, avec une craie.

J'aime le rouge, j'aime les bois, surtout quand le loup n'y est pas.

Sur le .net je tisse ma toile, toile de lin."

Vous pouvez poster vos réponses dans les commentaires à partir de demain.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> Vous êtes toutes des folles !!!!!!!!!<br /> <br /> Pfffffiou, heureusement pour moi qu'il y a l'heure sur les com' des blogs !<br /> <br /> Alors la réponse était bien : <br /> - le sac "Promenons nous dans les bois" de Mlle Héloïse sur le site "La marelle"<br /> Et le challenge est tout simplement de s'en inspirer.<br /> <br /> Si je prends en compte les réponses arrivées après minuit et dans l'ordre, ce sont alors les COCOTTES qui ont gagné les 10 points!<br /> <br /> Bravo !
M
Faire une page en s'inspirant de <br /> http://www.lamarelle.net/c/282/p/c628dadeb0476f73e1450f18756a60bc/-Les-Sacs-Plastique-tonique.html<br /> ou<br /> http://www.lamarelle.net/c/282/p/2204fe9693cddaf96c2c35fbd9a005a2/-Les-Sacs-Developpement-durable.html
J
MOT = Melle Héloïse<br /> CHALLENGE = s'inspirer des créations de la talentueuse Melle Héloïse !!!
L
réponse à l'énigme : Mlle Héloïse (qui a dessiné le sac "promenons-nous dans les bois" pour la boutique du net "la marelle" <br /> challenge : faire une page avec du tissu (lin)...
J
MOT = Melle Héloïse<br /> CHALLENGE = s'inspirer des créations de la talentueuse Melle Héloïse !!!
Publicité